Au-fil-des-jours.fr » Famille » Abonnement au magazine Mickey Junior : qui est intéressé ?

Abonnement au magazine Mickey Junior : qui est intéressé ?

Quand votre enfant est fan du magazine mickey junior, il ne faut pas oublier d’aller l’acheter à la librairie sinon, il se pourrait que ce soit trop tard, que la librairie soit en rupture de stock. Ainsi, votre enfant serait frustré !

Alors que si vous décidiez de l’abonner au magazine mickey junior, cela n’arriverait plus. Votre enfant profiterait même d’avantages non négligeables :

  • il ne faudrait plus sortir puisque c’est le facteur qui glisserait le magazine Mickey Junior dans la boîte aux lettres
  • vous serez un lecteur privilégié : votre précieux arriverait quelques jours avant sa sortie officielle en kiosque
  • vous réaliserez des économies : l’abonnement coûtera moins cher que si vous aviez acheté chacun des numéros à la librairie.

Pourquoi s’abonner au magazine Mickey Junior?

C’est sur internet que vous ferez les démarches pour l’abonnement. Vous aurez le choix de la durée : soit vous vous engagez pour 6 mois ou un an ou alors vous préférez la durée indéterminée. En clair, vous serez libre de stopper votre abonnement à tout moment.

Si vous avez envie que l’abonnement se mette en route au plus vite, le mieux serait de régler par carte bancaire. Au moins, il n’y aurait pas de temps de traitement, ce serait instantané ! Mais si vous préférez, libre à vous d’envoyer le règlement par chèque. Par contre, il faudra être un peu plus patient. Pensez déjà que le chèque doit arriver à destination avant d’être encaissé.