Ecigarette : on vous explique son fonctionnement

Est-ce que vous avez envie de vous diriger vers la ecigarette, pour arrêter de fumer ?

C’est une très bonne idée, cependant, il est important de connaître son fonctionnement, afin de pouvoir bien l’utiliser.

Dans notre article du jour, vous allez tout comprendre.

On vous explique le fonctionnement de la cigarette électronique

La ecigarette se compose, d’une part, d’une batterie et d’un réservoir, contenant le liquide, mais également une résistance. La batterie permettra donc de faire fonctionner cette résistance, qui elle-même viendra chauffer le liquide contenu dans le réservoir. Ce liquide, en chauffant, va alors produire de la vapeur. Et c’est là, la grande différence entre la cigarette classique et la cigarette électronique. La cigarette classique créée de la combustion, qui est très dangereuse pour la santé. En effet, lorsque le tabac contenu dans la cigarette et brûlé, il ne dégage pas moins de 5000 produits chimiques.

De quoi faire réfléchir, n’est-ce pas ? De ce fait, la version électronique est beaucoup plus saine. C’est pour cela que nous vous la conseillons, dans notre article du jour. Pour mettre fin à votre consommation, c’est une aide précieuse. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n’allez pas ressentir de frustration.