Gagner en masse musculaire : quel est le bénéfice des vitamines ?

Prenez vos vitamines. En plus d'un régime alimentaire bien équilibré, incluez un supplément multivitaminique dans votre régime alimentaire. Cela garantira que votre corps reçoit la quantité totale de vitamines et de minéraux dont il a besoin pour rester en bonne santé.

Il existe de nombreuses options, en fonction de votre âge, de votre sexe, de votre santé et de vos besoins alimentaires.

Trouvez celui qui vous convient et intégrez-le à votre quotidien.

Construire une routine d'exercice efficace

Une bonne alimentation est nécessaire pour que votre corps puisse maximiser votre potentiel, mais il n’y a pas de potentiel du tout avant que vous commenciez à démolir vos vieux muscles et à les reconstruire plus gros, plus volumineux et plus forts. La meilleure façon de le faire est de commencer au début. Si vous ne savez pas par où commencer, trouvez un programme d'entraînement solide en ligne et essayez-le pendant un moment, conseille le site https://www.marlonn.fr. Ne sautez pas immédiatement d'un programme à l'autre, vous finirez par vous empêcher de faire des progrès constants.

Avant de commencer toute activité physique, qu’il s’agisse d’un simple jogging ou d’un soulevé de terre de 300 lb, commencez par une routine de faible intensité conçue pour réchauffer tous les muscles sur lesquels vous allez travailler. Cela vous aidera non seulement à retrouver le bon état d'esprit, mais aussi à prévenir les blessures. Vous ne devriez jamais étirer un muscle froid.
  • Des recherches ont montré que les étirements avant l'entraînement, contrairement à l'opinion publique, n'empêchent pas les blessures et peuvent, en fait, nuire aux performances.
  • L'étirement est préférable après un entraînement.