Trampoline fitness : faire du trampoline est-ce vraiment du fitness ?

Allez avouez le ! qui n'a jamais fait du trampoline dans sa vie , c'est tellement amusant de sauter en l'air en faisant des grimaces et cabrioles hein !

Eh bah sachez-le aujourd'hui ce même objet d'amusement est utilisé pour faire du sport et tonifier certains muscles, oui oui ! le trampoline est très tendance en matières de sport .

Pour avoir plus d'informations sur les trampolines fitness , d'où ça vient et ça aide à quoi exactement voici un lien qui va vous aider www.trampoline-fitness.info .

Quels sont les inconvénient du trampoline ?

Il est vrai que faire du trampoline apporte certains avantages mais malheureusement on ne peut pas éviter les points négatifs , on vous les a aussi cités :

  • Il y a en premier les risques de tomber du trampoline s'il n'y a pas de filet de sécurité autour, surtout si on est débutant !
  • Cela peut aussi poser problèmes pour les personnes ayant certains soucis de santé comme des os fragiles ou muscles défaillants !
  • Enfin il y a l'inconvénient de l'espace si vous pratiquez à domicile vous devez avoir suffisamment d'espaces pour le trampoline et les filets de sécurité .