Casque jet : équipement de moto simple et efficient

Vous cherchez un casque de moto à la fois simple et efficient ? Le casque jet peut contenter vos exigences. Léger et confortable, il ne pèse qu’1kg.

Selon casquejet.com, il est aussi idéal pour vos déplacements en ville et pour rouler à faible vitesse. Il procure également un meilleur champ de vision pour que vous puissiez rouler en toute sérénité.

Cependant, selon les renseignements sur casquejet.com, la sécurité procurée par ce casque est limitée en cas de coup frontal.

Casque en version jet, pour se distinguer

Comme ce casque est ouvert sur le devant, vous pouvez respirer tout à fait l’air. Il est aussi prévu pour des déplacements à vitesse limitée.

Ainsi, le vent ne vous posera pas de problème afin de respirer. Pour vous protéger du vent, de la pluie et des insectes, il est préférable que vous complétiez cet équipement avec des lunettes ou une visière.

Bien que cet équipement ait une apparence simple, il est apte à vous distinguer des autres motards du fait qu’il est décliné dans plusieurs styles. Vous n’avez donc qu’à choisir le style qui saura vous valoriser.