Location appartement Rouen : quel quartier choisir pour votre logement ?

Pour chercher un appartement, il faut connaître un peu la ville. Le meilleur quartier pour s’installer à Rouen c’est la rive droite. Le centre historique est vraiment génial, vous allez adorer.

Cependant les loyers sont un peu plus chers.

Si votre budget est un peu juste, alors dirigez-vous vers la rive gauche. En plus il y a un grand centre commercial très fréquenté et beaucoup de restaurants.

Comment choisir le quartier de votre futur appartement à louer ?

Rive gauche ou rive droite, il faut visiter les deux bords de la Seine pour vous décider. A vous de voir dans quelle partie vous voulez vivre ! L’ambiance du quartier c’est aussi un critère à prendre en compte.

N’hésitez pas à vous promener pour vous faire une idée. Vérifiez s’il y a des commerces à proximité et si le réseau de bus est suffisant.

Pour plus d’informations allez sur http://www.location-appartement-rouen.site.

Quel est le meilleur quartier de rouen.

Si vous connaissez Rouen vous savez que cette ville est réputée pour ses différents clochers et pour ses deux rives.

Mais quel quartier choisir et surtout où trouver une location appartement rouen rive droite?

L'hyper centre est accessible aux personnes à mobilité réduites, c'est le quartier le plus populaire de la ville et le plus dynamique tout en étant calme.

Le centre historique est très apprécié, il est plein de charme, c’est un quartier animé qui continue à être le plus prisé de la ville, c'est aussi le quartier les plus chers de Rouen avec ses 2300€ le m².