Impression de flyer : quel imprimeur en ligne choisir ?

Quand vous faites partie d'une association et que vous avez de nombreux flyers à éditer, ce n'est pas toujours évident de vous en charger à la maison. Déjà parce que vous devez posséder une imprimante de belle taille. Et sans doute allez-vous y passer du temps et user pas mal de cartouches d'encre pour généralement n'obtenir qu'un résultat plus que médiocre. Sans oublier que vous n'êtes même pas certain que votre machine ne vous lâchera pas avant d'avoir terminé votre travail.

Quel format pour votre impression de flyer?

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à commander votre impression flyer en ligne. Ici, il suffira de quelques clics pour passer commande. C'est chez un imprimeur en ligne que vous irez. Voici comment procéder :
  • vous sélectionnez le format de votre document. Pour des flyers, c'est souvent du A5
  • vous précisez la quantité désirée et le grammage du papier. Comprenez ici la qualité du papier. Pour des flyer, inutile de partir sur une qualité identique au faire-part de mariage !
  • vous téléchargez le fichier qui contient la maquette de votre flyer. Et pas d'inquiétude puisque votre imprimeur en ligne accepte de nombreux formats informatiques différents.

Une fois la commande validée, vous aurez juste à patienter quelques jours avant de recevoir vos documents à l'adresse indiquée. Et si vous habitez à proximité d'une agence de votre imprimeur en ligne, vous pouvez tout aussi bien aller retirer votre commande au comptoir. Vous économiseriez alors les frais de port.